Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les blogs à la Une (semaine 30/2011) | Page d'accueil | Le nuage numérique en 4 minutes »

mardi, 26 juillet 2011

Les découvertes aoûtiennes, ça vous tente ?

Tout va bien ici ? Oh, je le sais bien, la plupart d'entre vous sont en vacances, les messages de ce type se propageant sur la plateforme à vitesse grand V :

Capture d’écran 2011-07-26 à 09.29.06.png

De quoi me filer le bourdon immédiatement.

(Si vous êtes là, faites-moi signe, je me sentirais moins seule...).

Bref, je me suis demandée ce que nous pourrions faire au mois d'août sur la plateforme, et j'ai eu cette idée de génie dont je vous laisse seuls juges :

Les découvertes aoûtiennes.

Déjà, rien que le titre est porteur de plein de promesses, non ?

DSC02223.jpgMoquez-vous, moquez-vous, je vous explique le principe : chaque jour, je vous propose de partager une de mes découvertes en ligne. Une occasion de se découvrir un peu plus, mon rôle tout au long de l'année consistant à vous faire parler vous, surtout, et à taire mes aspirations plus personnelles. Pour ce mois d'août, je vous propose d'inverser la tendance ;).Et régulièrement, un petit cadeau pour vous se glissera dans les découvertes, avec un concours express. Je vous conseille de venir faire un petit tour ici encore plus régulièrement que d'habitude !

De ce fait, tous les jours, je partagerais un coup de coeur avec vous. Et je vous invite à faire de même en m'envoyant vos découvertes à l'adresse alexandra@hautetfort.com. A la clé ? Cinq abonnements PRO Hautetfort qui seront attribués par tirage au sort à la fin du mois, parmi l'ensemble de vos propositions. Et pour ceux qui seraient déjà abonnés et qui souhaiteraient participer, comptez sur moi pour vous trouver de chouettes cadeaux de consolation (un bol breton ça vous tente ?).

En bref : rendez-vous ici dès le 1er août pour la première découverte ;).

Commentaires

Je suis là, mais alors en pleine vacances quand même.
Bisoux Alexandra :)

Écrit par : David | mardi, 26 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Merci David, il commençait à y avoir de l'écho par ici...

Écrit par : Alexandra | mardi, 26 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Un bol breton ?
Mon rêve !
Mais j'ai pas de découvertes à faire partager.

Par contre y'a jeu chez moi et personne trouve rien alors qu'il y a des places de ciné à gagner pour un film avec le
DIVIN
James Thiérrée !

Écrit par : Pascale | mardi, 26 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Il y aura des bols bretons à gagner, promis !

Écrit par : Alexandra | mardi, 26 juillet 2011

J'ai mis mon blog en vacances, je ne trouve rien d'intéressant à raconter! Pourtant je suis là, au travail, les vraies vacances sont finies.... :-(

Écrit par : Titam | mercredi, 27 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Merci pour la découverte de la vidéo concernant la maison d'1m70, j'en parle demain ici même, tiens !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 27 juillet 2011

Ah ha! Tiens, ça me donne une idée, faire des choses sur les petits espaces. J'en parle souvent, je devrais peut-être organiser un peu plus les choses. Merci Alexandra!

Écrit par : Titam | mercredi, 27 juillet 2011

Moi aussi, suis là... toujours là... pas partie depuis 5 ans...

C'est la vie!

Pour Titam, c'est vrai que trouver tous les jours des sujets intéressants... le pire, ceux qui viennent et qui laissent des commentaires insultants pour remerciement du travail... je viens de bloquer les commentaires... le dernier en date a donné comme URL le site de Google! il se croit malin?
Ceux qui viennent ont toute liberté de venir ou pas... je ne comprend pas les commentaires qui, en plus, n'ont rien à voir avec le sujet commenté... juste pour être méchamment débile!... y'en a qui ont du temps à perdre!
cela se voit que c'est les vacances...

Bonne vacances à tous... que vous partiez ou que vous restez, quelles qu'en soient les raisons!

Écrit par : Organia | mercredi, 27 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Bonnes vacances à vous aussi, Organia !

Écrit par : Alexandra | mercredi, 27 juillet 2011

Ce que j'aime avec les insultes, c'est qu'en général, ce sont des messages pourris de fautes d'orthographe ou de syntaxe. Je ne suis pas très formaliste sur ce plan, mais c'est vraiment tendre le bâton pour se faire battre! Je les laisse, en me moquant. Parfois, j'aurais presque envie de lancer un sujet attrape-couillons, genre sur les raéliens (grand moment de l'histoire de mon blog!).
Sur le fond, j'ai du mal à comprendre pourquoi certaines personnes réagissent de façon virulente dans les commentaires, sous couvert d'anonymat. Que de temps perdu! Quand je n'aime pas ce que je lis, je me contente d'aller voir ailleurs...

Bonnes vacances Organia!

Écrit par : Titam | mercredi, 27 juillet 2011

Je suis dans le coin aussi, pas de vacances; histoire d'être plus au calme côté stress au boulot :-)

Et je continue à bloguer mais pour faire découvrir des idées de visites au vert... Même s'il y a moins de lecteurs.

A très bientôt...

Écrit par : Gestenv | mercredi, 27 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

A bientôt ;).

Écrit par : Alexandra | mercredi, 27 juillet 2011

Ben moi aussi je suis là, je suis revenue de mes vacances (sur mes 2 blogs) et même de l'autre côté de l'Atlantique, j'avais donné des nouvelles à mes lecteurs !!!!
Et puis, les jeux de Pascale sont trop difficiles !!!

Écrit par : zapette | jeudi, 28 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai publié 4 notes en 2 semaines de soit-disant absence. Je trouve que je traite plutôt pas mal mes lecteurs ! et je t'ai aussi laissé qq commentaires.
Mais bientôt je vais partir un peu hors de la civilisation, et là, ça va être dur dur.

Écrit par : Ed | jeudi, 28 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Je ne peux pas participer en août, je suis en vacances dans la brousse où y a pas d'internet... mais je vais publier une note sur des petites découvertes faites lors d'une balade à Narbonne.
Je ferai un lien vers cette note.
Je ne peux pas faire de lien vers la mienne, elle n'est pas encore publiée.

Écrit par : Ed | vendredi, 29 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Bien que ce message se réfère à des vacances d'été, mais je suis étrangement maintenant dans les vacances d'hiver

Écrit par : kamagra oral | mercredi, 18 janvier 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.