Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le nuage numérique en 4 minutes | Page d'accueil | Amis de la claustrophobie, bonjour ! »

mercredi, 27 juillet 2011

Le billet du jour (27/07/2011) : Instructions en cas d’inscription d’un parent sur Facebook, par Elixie

Par chance, je suis encore épargnée par ce fléau. Mais pour combien de temps ? Dans le doute, je lis et relis les conseils d'Elixie (et je vous invite à faire de même pour ne pas être pris au dépourvu).

Capture d’écran 2011-07-26 à 14.27.26.png

Capture d’écran 2011-07-21 à 11.48.30.png

Commentaires

Pas de chance que ça m'arrive.
J'ai pas de parents.
Et je suis pas sur FaceBook !

Écrit par : Pascale | mercredi, 27 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Petite forme Pascale, petite forme...

Écrit par : Alexandra | mercredi, 27 juillet 2011

Oui ben hein !!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 28 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Et vous avez encore envie d'en faire ? Ils vous prennent vraiment pour des cons.

Écrit par : Ed | jeudi, 28 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.