Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Gif! C'est dimanche #16 | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 31/2011) »

lundi, 01 août 2011

Geek & liberty (Découverte aoûtienne #1)

Pour ce premier numéro de nos pérégrinations aoûtiennes, contons fleurette, si vous le voulez bien. Car oui, nous allons parler petites fleurs avec le Liberty.

Rose_Bunch.jpgLe Liberty, du nom de son inventeur Arthur Lasenby Liberty est un tissu fleuri qui revient régulièrement dans la mode et que j'affectionne tout particulièrement (mon côté fleur bleue très certainement). Et bien, sachez qu'il est tout à fait possible de concilier les passions geeks et celle du Liberty ! Comment ? En optant pour un fond d'écran fleuri liberty pour son ordinateur : mes préférés sont ceux proposés par la boutique Cath Kidston (l'ensemble des illustrations de cette note sont d'ailleurs issues de ce site).

Bath_Flowers.jpgEt pour emporter un peu de Liberty avec soi : et hop! un fond d'écran pour son iPhone proposé par Cococerise (blogueuse qui semble adorer le Liberty autant que moi, que ce soit sur ses sneakers, ou sur son netbook).

Sur Hautetfort aussi, vous aimez le Liberty, quelques preuves ci-dessous :

Capture d’écran 2011-07-26 à 09.24.33.png

Vous aimez le Liberty ? Allez hop, faites-moi partager une découverte en ligne dans les commentaires. Et sinon, à demain ;).

Commentaires

C'est ce que j'ai trouvé de plus liberty, stu veux !
http://2.bp.blogspot.com/_KCxFXEcmGMA/TEPnYdjXtnI/AAAAAAAAACY/1YgZ77GTuwM/s1600/liberty.jpg

Elle est belle hein?

Écrit par : Pascale | lundi, 01 août 2011

Répondre à ce commentaire

Oui, mais elle n'est pas animée ce qui me surprend beaucoup venant de toi !

Écrit par : Alexandra | mardi, 02 août 2011

Pour le liberty c'est sur une plateforme concurrente qu'il faut aller (qui commence par canal et ça finit par blog), les 3/4 de leurs blogs sont saturés de liberty et de "perfect mums".
Depuis au moins 4-5 ans, ça dégouline de fleurettes, c'est affreux, affreux, affreux (rien que pour ça je reste chez H&F ! ;-) )

Écrit par : Luna Part | lundi, 01 août 2011

Répondre à ce commentaire

Je suis un peu d'ac avec la Lune là... ce dégoûlinement de fleurettes en cascades et de rose...
bon,
ben,
quoi en somme !

Écrit par : Pascale | mardi, 02 août 2011

Répondre à ce commentaire

Trop de liberty peut rendre l'ensemble un peu chargé, je vous l'accorde. Néanmoins, j'assume ma mièvrerie en matière d'imprimés ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 02 août 2011

Une plate forme qui commence par canal et qui finit par blog...
euh,
tu pourrais préciser ?

Écrit par : Pascale | mardi, 02 août 2011

Répondre à ce commentaire

chargé et bourge classissime anglais, si je peux me permettre.

Écrit par : Ed | lundi, 08 août 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.