Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Baby web ? | Page d'accueil | Jouer de la guitare sur Google ? »

mercredi, 08 juin 2011

P*tain ?

Je voulais vous parler de cette vidéo alors qu'elle n'avait fait que 2 000 vues, puis j'ai oublié. Du coup désormais, elle a été vue près de 500 000 fois, alors de quoi ai-je l'air avec mon info toute réchauffée ?

Ce qui est certain c'est que cette vidéo est LA vidéo du moment. Et que je l'aime beaucoup ;).

Commentaires

Oh putain !

Écrit par : Pascale | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

J'ose même pas le dire :)

Écrit par : David | mercredi, 08 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Chouette ou pas chouette la video ?

Écrit par : Alexandra | jeudi, 09 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Super chouette !

Et tellement vrai !

Écrit par : Pascale | jeudi, 09 juin 2011

Et dire que je passe la moitié de mon temps à tenter de l'évacuer du vocabulaire de mes fils... Nous autres parents ne sommes pas soutenus par le buzz !

Écrit par : Milathéa | jeudi, 09 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Drôle !
Elle en a fait d'autres ?
Je la passerais bien en cours à mes terms... Mais ça y est, ils sont en vacances.
Ah, non, putain, j'oubliais... en révision !

Écrit par : Ed | jeudi, 09 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Si quelqu'un a le temps de faire la trad en français où d'expliquer en gros ce qu'elle raconte

cela fera bien plaisir a la mémé qui a été à l'usine a 14 ans et qui n'a pas eu le temps de trainer son jean's sur les bancs des facs :-(

Merci d'avance!

Écrit par : Organia | jeudi, 09 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Y'a pas besoin d'avoir usé ses fonds de culottes sur les bancs de facs...

Elle dit que pour venir en France et bien causer français, faut ponctuer chaque phrase d'un joli :
"putain"...

faut regarder la vidéo jusqu'au bout... même sans comprendre (mais j'ai compris, je dis ça parce qu'il y a mon prof d'anglais qui rôde...) c'est SUPER DRÔLE !

Écrit par : Pascale | jeudi, 09 juin 2011

Ah oui, c'est excellent Alexandra :D

Écrit par : David | jeudi, 09 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Ben, merci pour la trad...

elle doit venir passer ses vacances à Toulouse....
nous, c'est putaing cong...

et comme j'étais bien élevée par moi-même
je disais: boudu!

et les plus âgées disaient: Macarel! ou alors Macaniche!

Écrit par : Organia | vendredi, 10 juin 2011

Répondre à ce commentaire

J'étais certaine que ça vous plairait ;).

Écrit par : Alexandra | vendredi, 10 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.