Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« webAgencyFAIL, anecdotes authentiques de web agency | Page d'accueil | Gif! C'est dimanche #8 »

vendredi, 29 avril 2011

Il y a quelqu'un ?

J'imagine qu'aujourd'hui, vous êtes tous connectés là :

Capture d’écran 2011-04-29 à 13.42.21.png

 En tout cas, après quelques minutes passées sur Twitter, vous aurez du mal à me convaincre du contraire ;).

Commentaires

Même pas. J'en ai vu qq secondes, croyant allumer pour voir "Tout le monde veut prendre sa place" en mangeant... Et des mômes en rouge et blanc et collerettes chantaient... J'ai zappé. Je ne supporte pas la misère humaine.

Écrit par : Ed | vendredi, 29 avril 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai zappé cet évènement et ne compte pas me rattraper ;)
Ils ont sans doute dit oui à cette heure-ci :)

Écrit par : Ferocias | vendredi, 29 avril 2011

Répondre à ce commentaire

C'est qui ?

Écrit par : Pascale | samedi, 30 avril 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai loupé quelque chose à la télé ??? :D

Écrit par : David | samedi, 30 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.