Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (18/04/2011) : Arte lance la première Web-série uniquement diffusée sur Facebook | Page d'accueil | Le premier épisode de 60 secondes »

mardi, 19 avril 2011

Les blogs à la Une (semaine 16/2011)

Et voilà les blogs à la Une de la semaine !

N'oubliez pas, vous pouvez soumettre votre blog (ou un blog Hautetfort que vous appréciez particulièrement), à l'adresse suivante : alexandra@hautetfort.com.

Capture d’écran 2011-04-19 à 09.19.22.png

Capture d’écran 2011-04-19 à 09.19.40.png

Capture d’écran 2011-04-19 à 09.20.02.png

Commentaires

Hiii merci :))

Écrit par : July | mardi, 19 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Contente de vous faire plaisir ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 19 avril 2011

Il y a deux blogs absolument fabuleux dans cette liste.

Écrit par : Anonyme | mardi, 19 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Nous trouvons aussi ...

Écrit par : Alexandra | mardi, 19 avril 2011

@ Pascale : Je me demande bien lesquels ;)

Écrit par : David | mardi, 19 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Cherche, tu vas trouver !

Alexandra : j'ai toujours su que tu avais deux tiers de bon goût !

Écrit par : Pascale | mardi, 19 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Bon, c'est pas tout ça... il y a encore UN exemplaire de Studio CinéLive à gagner chez moi !!!

Écrit par : Pascale | mardi, 19 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Elles sont trop dures tes photos :)-

Écrit par : David | mercredi, 20 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Dommage que je sois pas la pour profiter de ma gloire...
Pascale, arrete de m`attaquer ! Du coup je ne te defends pas, na !

Écrit par : Ed | mercredi, 20 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Elles sont pas trop dures mes photos...
Par exemple la 2, on dirait une meuf qui range du chocolat.
La 4 on dirait que c'est un film d'animation récent.
Et la 3 on dirait que l'actrice elle a eu un César.
Alors c'est simple.

Moi je t'attaque Dada ? Où ça ???

Écrit par : Pascale | mercredi, 20 avril 2011

Répondre à ce commentaire

En tous cas Pascale t`avais raison, t`as vu, on est a la une, et d`un seul coup y a 11 com`s !

Écrit par : Ed | jeudi, 21 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Oui c'est dingue comme on attire les foules en délire.

Je parie qu'on peut arriver à 20 si on s'en donne les moyens.

Écrit par : Pascale | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Allez, je vous en rajoute un, les filles :D

Écrit par : David | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

C'est trop.
Merci.
On va y arriver.
J'y crois.

Écrit par : Pascale | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Tu crois vraiment ?
Pourtant, il y avait plus de commentaires sur le concours la semaine dernière nan ? ;)

Écrit par : David | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Et bien tentons de battre ce record.
Mais je ne vois pas comment y arriver,
tu as une idée ???

Et je te signale que je t'ai donné moult indices pour trouver les réponses à mon jeu et que tu ne t'es pas donné la peine de chercher... Mais il reste UNE réponse à trouver.

Écrit par : Pascale | samedi, 23 avril 2011

Répondre à ce commentaire

aïe aïe aïe,
y'avait 95 commentaires !!!

Il faudrait qu'il y ait quelque chose à gagner...
Je vais chercher si j'ai pas un DVD hideux à offrir et paf !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 23 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Mais qui a ajouté hideux ???

Ce blog est truqué.
C'est honteux !

Écrit par : Pascale | samedi, 23 avril 2011

Répondre à ce commentaire

J'ai toujours le prophète à offrir, vu que tu n'en veux pas xD
Nan, j'ai cherché mais je te jure que je ne trouve pô, c'est trop dur !

Écrit par : David | samedi, 23 avril 2011

Répondre à ce commentaire

T'as pas bien cherché !
J'ai agrandi la photo de la 4. C'est trouvable avec l'indice que je t'avais donné je ne sais plus où.

Si, j'en veux du Prophète !
Cela dit je dois l'avoir, faut que je regarde !

Dis donc, toutes les cloches se sont vraiment barrées ! Il reste que nous !

Écrit par : Pascale | dimanche, 24 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Lol, quelles cloches ?

Un indice ? Où ça où ça ? xD

Écrit par : David | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.