Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La semaine du boulet, chez Les pensées de Manu | Page d'accueil | Quand le livre de poche parodie l'iPad »

mardi, 05 avril 2011

Arnaud Gossement, 4ème du nouveau classement Wikio des blogs juridiques

Arnaud Gossement, Avocat, Docteur en droit, Maître de conférences à Sciences Po Paris et blogueur sur notre plateforme voit ce mois-ci, son blog classé 4ème du nouveau classement Wikio des blogs juridiques.

Nous tenions à le féliciter, et vous invitons à parcourir son blog au plus vite.

Encore bravo ;).

Capture d’écran 2011-04-05 à 10.46.37.png

Commentaires

Félicitations.
C'est agréable de voir son blog classé quelque part :)

Écrit par : David | mardi, 05 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Bon je reviendrai (le féliciter) quand il sera premier !

Écrit par : Pascale | mardi, 05 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Félicitations!

Les Peuples du Soleil restent semble-t-il à la première place du classement Blogonet Culture et je me félicite tout seul aussi :)

Écrit par : Ferocias | mardi, 05 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Mais il faut me prévenir Ferocias que j'en fasse un petit billet. Surtout qu'il y a plein de blogueurs Hautetfort dans ce classement, dont je ne connaissais pas l'existence, je l'avoue ;). Je note d'en faire un article dans la semaine !

Écrit par : Alexandra | mardi, 05 avril 2011

Les commentaires sont fermés.