Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avent 2010 : deux gros lots pour le dernier jour | Page d'accueil | Envoyer des fichiers volumineux avec style »

mercredi, 22 décembre 2010

Avent 2010 : les gagnants du dernier concours

Mattel_Noel_2010.JPGLe dernier concours du calendrier de l'Avent sur le blog d'Hautetfort avait lieu hier.

Merci à tous pour vos nombreuses participations durant ces semaines de concours. Et bravo aux chanceux tirés au sort qui ont reçu ou vont recevoir leur cadeau Mattel.

Voici les gagnants tirés au sort hier. Le Randomizer a sorti les numéros 34 et 8.

Randomizer_21decembre2.JPG

Le gagnant de la Barbie video girl est donc Tranche2TnT. Et  la cuisine bilingue de Fisher Price revient à Sophie.

Bravo à vous deux !

 

Toute l'équipe d'Hautetfort vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

En outre, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'Alexandra a donné naissance à une petite fille il y a quelques jours. Toute la famille va bien.

Commentaires

Félicitations à Alexandra!! Et plein de gros bisous à elle et sa petite fille.
Sinon, j'ai un problème sur mon blog, on ne peut plus laisser de com, quelqu'un peut-il m'aider??

Écrit par : Alice | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

On regarde pour les commentaires.

Bonne journée.

Écrit par : Pascal (Hautetfort) | mercredi, 22 décembre 2010

En tous cas, merci à H&F pour ce calendrier de l'Avent un peu spécial et, à tous, de très belles fêtes de fin d'année.

Écrit par : zapette | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je me joins à Nicolas pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Merci à tous pour votre participation au concours.

Écrit par : Pascal (Hautetfort) | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Well done everyone !
Noël est donc plutôt sympa. (je dis ça pour les ronchons qui critiquent non-stop)

Moi aussi j'ai un pb.
Mais c'est moi qui ne peux plus commenter, mais sur une seule de mes notes : La lenteur à l'honneur.
Si on peut me dire ce qui se passe ?...

Écrit par : Ed | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci hautetfort pour ce calendrier.
Et félicitations à la jeune maman !

Écrit par : Nath | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Félicitations!
J'ai le même problème, je ne peux répondre aux commentaires de manière satisfaisante. Certaines réponses s'affichent et d'autres non (:-

Écrit par : Ferocias | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour et merci à l'équipe du calendrier de l'Avent,

Beurk...pas de pooot aux tirages et encore cette fois,mais bon je ne désespère pas en 2011 peut-être!

A tous "Haut et fort "(hautetfort)
Meilleurs voeux pour un Noel plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.
Olkif

Écrit par : Olkif | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour et merci à l'équipe du calendrier de l'Avent,

Beurk...pas de pooot aux tirages et encore cette fois,mais bon je ne désespère pas en 2011 peut-être!

A tous "Haut et fort "(hautetfort)
Meilleurs voeux pour un Noel plein de joies et une nouvelle année remplie de bonheur.
Olkif

Écrit par : Olkif | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je n'ai rien gagné, mais je souhaite néanmoins à toute l'équipe de passer de joyeuses fêtes :))

Écrit par : Anouchka | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci pour ce jeu rigolo, joyeuses fêtes à toute l'équipe et félicitations aux parents :) !!!

Écrit par : loreal | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour à Nicolas et à toute l'équipe de Hautetfort
J'ai bien reçu Woody. C'est très rigolo et mon petit frère en est fou !!

Merci beaucoup pour ce cadeau.

Martin

Écrit par : martin | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci à toute l'équipe H&F pour ce calendrier de l'avant bien sympathique. Dès que les lots arriveront nous les glisserons sous le sapin. Grâce à vous, il y aura des heureux !!!
Encore merci, passez d'excellentes fêtes de fin d'année, bravo pour le travail que vous faites sur la plateforme et qui nous permet d'avoir de magnifiques blogs appréciés de nos lecteurs (si, si !! ^^)

Bienvenue à le petite fille d'Alexandra et félicitations aux parents.
Cordialement

Écrit par : Cyrven | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci. Je transmettrai vos messages à Alexandra ;)

Écrit par : Nicolas | mercredi, 22 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Juste un petit mot pour vous remercier encore une fois, je viens de recevoir mon colis. Merci et Joyeux Noel!!

Écrit par : Alice | jeudi, 23 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci à vous

Écrit par : Nicolas | jeudi, 23 décembre 2010

Pffff, c'est scandaleux, j'ai même pas eu un lot de consolation alors que je dois être une des rares à venir presque sur chaque note SANS RALER et quand y'a pas de cadeau...
Au moins Alexandra savait actionner le random machin !!!


Elle a pondu l'Alex au fait ???

Écrit par : Pascale | jeudi, 23 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

No soyez pas déçue Pascale. Le sort (ou le Randomizer actionné par Alexandra) vous désignera peut-être la prochaine fois !
Pour vous répondre, oui, elle a donné naissance à une fille il y a quelques jours ;)

Écrit par : Nicolas | jeudi, 23 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Lots bien reçus. Encore merci ;-)

Écrit par : Cyrven | jeudi, 23 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis déçue et inconsolable !

Et comment elle l'a appelée sa pépète ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 23 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Félicitations à Alexandra et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe Haut et Fort !

Écrit par : Luna Part | jeudi, 23 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.