Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Vous, Hautetfort et la mobilité. Votre avis. | Page d'accueil | Le billet du jour (29/11/2010) : »

samedi, 27 novembre 2010

Le gagnant du concours Jonathan Lambert (et Brigitte)

Pour gagner le DVD du 3e volume des sketches de Jonhatan Lambert il fallait donner le titre d'un morceau de Brigitte Fontaine. J'aurais aimé que quelqu'un cite Pipeau, mais mon espoir a été vain.

3544375070.jpg

Les reçus à l'examen sont donc :

1. Aurélie

2. Sol1ps1ste

3. Pascale

4. Alexandre

5. L'enfoiré

6. Ed

7. Pivoine

8. Luna Part

 

Le sort tiré :

 

Randomizer_Jonathan_Lambert.JPG

Bravo à Ed vient de remporter le DVD de Jonhatan Lambert !

Je reviens vers vous par mail dans les prochains jours.

A bientôt pour un nouveau concours sur HautetFort.

 

Commentaires

Et, bravo ma copine Ed !!!
;-)

Écrit par : zapette | samedi, 27 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est dingue de faire gagner des cadeaux à un cheval !!! ça ressemble à rien !

Écrit par : Pascale | lundi, 29 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Un âne, non ?

Écrit par : Nicolas | lundi, 29 novembre 2010

Exact !
En plus, elle s'prend pour un cheval ! Bien vu.
C'est encore plus étrange.
Au moins Alexandra ne lui offrait jamais rien !

Écrit par : Pascale | mardi, 30 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Je m'inscris en faux ! Monsieur Ed, était bien un cheval qui parle! et mon idole quand j'avais 8 ans.

Et Alexandra m'offrait des cadeaux. Je ne pensais d'ailleurs pas avoir de nouveau de la chance et gagner ce dvd ! Merci !

Mais à ce propos, le lundi 22 novembre, Alexandra m'a dit m'avoir posté un dvd (celui de di Grégorio) et je ne l'ai toujours pas reçu... Pouvez-vous vérifier qu'il a bien été posté, avant que j'aille réclamer à notre chère poste ? Merci d'avance.

Écrit par : Ed | mardi, 30 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

;)
A priori, vous recevrez les deux en même temps.

Écrit par : Nicolas | mardi, 30 novembre 2010

En plus, il vouvoie un canasson.
N'imp' !

Écrit par : Pascale | mercredi, 01 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Bravo Ed !

Écrit par : Sol1ps1ste | vendredi, 03 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Euh... Juste pour savoir, Jonathan Lambert, il arrive avant Noël ???

Écrit par : Ed | dimanche, 12 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

L'agence qui s'occupe de l'envoi m'a indiqué qu'il y a un délai pour la réception du DVD.
Cela dit, il arrivera avant noël.

Écrit par : Nicolas | dimanche, 12 décembre 2010

Merci merci !!!
Ma cheminée et mes chaussons seront prêts à le recevoir !

Écrit par : Ed | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.