Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (29/10/2010) : 48h à Buenos Aires, avec Maxime | Page d'accueil | Les nouvelles stars du Net, un article à parcourir sur le Figaro.fr »

vendredi, 29 octobre 2010

Golden blogs awards : faites-vous partie des blogs Hautetfort participants?

Capture d’écran 2010-10-29 à 16.14.05.png

Souvenez-vous, ils récompensent les blogs classés en 15 catégories par un vote des internautes et du jury.
(Cliquez ici pour en savoir plus).

Ce simple article pour demander aux blogueurs Hautetfort s'étant inscrits de se signaler dans les commentaires de ce billet afin que nous puissions soutenir leur candidature.

Merci!

Nous rappelons que nous ne sommes ni partenaires, ni organisateurs, ni engagés de quelque manière que ce soit dans cet évènement.

Commentaires

http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/15/coucher-pour-reussir/

bon mais je m'en fous un peu c'est juste pour le lol

Écrit par : Fanny | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai suivi tes directives ;-)
http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/14/journal-dun-papa-solo-geek-et-citoyen/

Écrit par : Pascal | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Je me suis inscrit mais pas encore en ligne apparemment...

Écrit par : Anthony | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Anthony, je vois votre blog ici : http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/14/insert-coin/

Fanny > Idem. Maintenant c'est un moyen de faire connaître, et d'apprendre à connaître d'autres blogs.

Écrit par : Pascal | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Coucou, suis inscrite, rubrique Ecologie:
http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/14/1-geste-par-jour-pour-lenvironnement/

Écrit par : Gestenv | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Chouette, plein de blogs Hautetfort ;).

Je laisse passer le weekend et la fin du concours d'Automne, et j'appelle aux votes pour vos espaces dès la semaine prochaine!

Écrit par : Alexandra | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

comment expliquer la disparition de mon blog, sans préavis ni demande de modification ???

Écrit par : carreyre | mardi, 02 novembre 2010

Et voila, suis inscrit dans la catégorie "voyages", sympa cette idée...bon week end à toute l'équipe de cette super plate forme...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Comme on se retrouve ! Je viens de m'inscrire aussi dans la catégorie culture "y'avait catégorie "foldingue")... mais c'est pas encore en ligne, faut que je passe le test du modérateur :-)

Écrit par : Sandrine autre oeil | vendredi, 29 octobre 2010

Rubrique Lifestyle pour moi : http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/15/les-bons-plans-de-naima/

Écrit par : Naima (et ses bons plans) | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Je viens d'inscrire "solko"

Écrit par : solko | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai inscrit mes 4 blogs (3 dans la catégorie "Culture" et 1 dans la catégorie "Voyages"), mais si vous ne deviez voter que pour un seul ce serait évidemment le premier Inthemoodforcinema.com , le seul des 4 à être quotidien et annuel:

- http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/13/in-the-mood-for-cinema/

-http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/14/in-the-mood-for-deauville/

-http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/16/in-the-mood-for-cannes-2/

-http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/14/in-the-mood-for-luxe/

Écrit par : Sandra.M | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci à tous, je publie un billet récapitulatif en début de semaine prochaine.

Écrit par : Alexandra | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Je propose mon seul blog qui représente un exutoire personnel consécutif aux questions de société, politique économique, politique en santé mentale. Pour la légèreté de l'être, je partage mes goûts culturels et mes passions. Voilà, c'est tout simple !

Écrit par : FERRISI | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Je m'inscris dans la catégorie informations
Bien cordialement
DHG

Écrit par : Guizien | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

http://dylanesquetv.hautetfort.com/

Voilà, je pose ma candidature !

Écrit par : dylanesque | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Nous rappelons que nous ne sommes ni partenaires, ni organisateurs, ni engagés de quelque manière que ce soit dans cet évènement.

Pour vous inscrire, il faut cliquer sur la bannière.

Écrit par : Alexandra | vendredi, 29 octobre 2010

Je me suis inscrit... en attente de validation.
Juste pour le fun.

Écrit par : jcl | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Je viens d'enregistrer mon blog "Chez Sophie", dans la catégorie Culture.
Bien à vous.

Écrit par : Sophie | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Sur votre proposition, je viens d'enregistrer mon blog "Balades naturalistes en Franche-Comté et ailleurs".

Écrit par : André Guyard | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir .
J'y suis aussi , mais j'ai demandé une nouvelle catégorie en "loisirs" .
Merci pour votre soutien .
François VERRIELE

Écrit par : VERRIELE | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai mis le mien, sans conviction car l'auto, hein, par les temps qui courent...
http://memoiresdestands.hautetfort.com

Écrit par : Mémoire des Stands | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

THEATRUM BELLI est inscrit depuis le 19 octobre :
http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/19/theatrum-belli-2/

Écrit par : THEATRUM BELLI | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

inscrite ;-)

Écrit par : Lo | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

A y est je suis inscrite... mais pas encore en ligne. Que la Force soit avec nous tous ! :-)

Écrit par : Sandrine autre oeil | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Moi aussi, inscrite !

Écrit par : galliane | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Mon blog est trés bien , il parle de se qui me fais chier dans et la vie et tous se qui peut vous emmerder aussi .

Écrit par : Crevette44 | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai pas bien compris ??? Comment fait-on quand on un un blog un peu "polyvalent" ??

Écrit par : Minijupe | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

voilà ! c'est fait !
mes oeuvres vous plaisent-elles ?

Écrit par : besse | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

tres joli ce que vous faites bravo

Écrit par : jm | vendredi, 29 octobre 2010

Moi aussi :D

Écrit par : La Grenouille-Rosbif | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

vous etes fans de sport auto,des 24h du mans auto,camion,racecar,voitures anciennes, le mans classic bref tout ce qui roules,fumes,petarades...mon blog vous plairas ...de + il n y a que des photos persos ,david hallyday en prives,sebastien bourdais ,patrick dempsey aucuns copier colles ..+ de 30000 photos a mettre en ligne prochainement..

Écrit par : jm | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Eh bien je me suis également inscrite à l'instant. Sans aucun espoir de quoique ce soit, puisque j'ai assez peu de visites, et essentiellement des habitués. Par ailleurs, je ne poste pas tous les jours et il y a parfois des temps morts pour cause d'hospitalisation.
Un blog bien modeste mais dans lequel je me livre sans tabou ni auto-censure.
Mais je l'aime bien mon blog. Il me ressemble bien je crois...
Bonne chance à tous, et n'oubliez pas que "l'essentiel est de participer" (P. de Courbertin).
Tommie
http://geometrievariable.hautetfort.com

Écrit par : Tommie | vendredi, 29 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

je viens de déposer la candidature de www.midiasaporte.net

merci !

Écrit par : thomas p | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

et celle de www.loeilcrie.fr !

Écrit par : thomas p | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Allez zou !
Un peu de poLésie dans ce monde de bleugh - dont je suis, tsi hi =D

Écrit par : tiniak | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Est-il trop tard ?
J'inscris mon blog ICI ou LÀ dans la catégorie voyage :
http://icioula.hautetfort.com
Au cas où l'on pourrait en mettre plusieurs, je mets aussi mon blog journalier, mais je ne sais pas dans quelle catégorie l'inscrire :
http://tinouaujourlejour.hautetfort.com

Écrit par : tinou | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Coucou Tinou ! Le second sera probablement dans lifestyle.

Écrit par : Cigale | dimanche, 31 octobre 2010

J'inscrit mon blog qui je pense est l'illustration parfaite d'une vie d'une passion !
Une véritable invitation au voyage par les plantes ainsi qu'une découverte grandiose de la face cachée de la planéte

Écrit par : Jonathan | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Le Blog de la Revue Le Grognard ( http://legrognard.hautetfort.com/ ) est inscrit et n'attend plus que le feu vert des modérateurs.

Bonne continuation

SB

Écrit par : stephane | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Une Théorie personnelle qui pourrait donner ses fruits...SI on la prendrait au sèrieux d'abord...Mais combien la jugeraient positive,ET QUI pourrait NOUS acquérir..?!
A personal Theory which could bring its fruits...IF one should firstly seriously think about it...But how many would judge it positively,AND WHO could buy US..?!

Écrit par : Bob.U | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Voila... Babebibebio est inscrit ! L'alimentation saine, la santé, le bien-être et toute info utile sur l'environnement et la nature sont sur ce blog ;-)

Écrit par : amélie | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Et voilà, j'ai inscrit Inisfree également.

Écrit par : Vincent | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour ! J'inscris mon blog "Cabaret Sainte Lilith" dans la catégorie "Chanson française". Enfin, il est plus particulièrement consacré à Hubert-Félix Thiéfaine !

Écrit par : Katell | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Petit rectificatif : la catégorie "chanson française" n'existe pas, j'ai donc opté pour "culture".

Écrit par : Katell | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Je le dis haut et fort, je suis un loser :) haha

Écrit par : megalooser | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Comme le propre d'un bon avocat est de ne défendre que les causes impossibles ou perdues d'avance, essayez voir de défendre celle du blogue du "Club Misogyne Paris" aux Golden machintruc awards, pour voir.
Argumentaire concis : "La puissance publique s'est toujours incarnée dans une femme ; alors que la puissance publique a tout envahi, jusqu'au domaine le moins intime de l'art, le "Club Misogyne Paris" est le seul blogue anarchiste à oser critiquer l'oppression des valeurs féminines, c'est-à-dire de l'Avenir publicitaire."

Écrit par : Lapinos | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Pour le fun........

Écrit par : Morgane | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Le blog du Centre Culturel participe aux "Golden blogs awards" organisés par Hautetfort afin de mieux se faire connaître. Nous sommes une équipe de bibliothécaires bien décidées à faire la promotion de ses actions culturelles et de son fonds de documents en utilisant les nouvelles technologies (entre autres !).
Pas spécialement formées à l'informatique, nous apprenons au fur et à mesure en alimentant notre blog !

Écrit par : Centre Culturel de Carmaux | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

La classe !

Écrit par : Marina | samedi, 30 octobre 2010

vote pour moi ! et surtout viens blaguer chez moi ;)

Écrit par : Yannick | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Le mien devrait apparaître dans quelques jours :
http://coffeehomeground.hautetfort.com/

Écrit par : Miss Babooshka | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Votez pour moi :)

Écrit par : Katie Leleti | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Inscrite également :)

http://www.golden-blog-awards.fr/2010/10/29/my-tele-is-rich/

Écrit par : Livia | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Inscrit.

Écrit par : Bertrand BEAUFOUR | samedi, 30 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Je me suis inscrit pour le fun...
http://lepetitcarnet.hautetfort.com

Écrit par : Emile | dimanche, 31 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

merci pour cette initiative citoyenne !

Écrit par : CARREYRE | dimanche, 31 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

merci pour cette initiative citoyenne !

Écrit par : CARREYRE | dimanche, 31 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

je me suis inscrite dans la catégorie mode :)

Écrit par : Minda | dimanche, 31 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
A mon tour, je m'inscris.
jclA
http://chroniqueurbaineduguerillero.hautetfort.com/

Écrit par : jcladrian | dimanche, 31 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Inscrit également ans la rubrique "Culture !"

Écrit par : kevin | dimanche, 31 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Dis-donc, on peut dire que nous sommes dignement représentés ;). Comme annoncé dans le billet, je rappelle que nous ne sommes ni partenaires, ni organisateurs, ni engagés de quelque manière que ce soit dans cet évènement. Le but de ce billet, était d'ailleurs plus de soutenir vos blogs déjà inscrits, mais je me rends compte que beaucoup ont découvert l'existence de ce concours avec ce billet, et en ont inscrit leur blog ;).

Comme promis, je publie d'ici quelques minutes un récapitulatif des blogs Hautetfort participants. Pour les autres, il est temps de soutenir vos lectures préférées, vous avez pour ce faire jusqu'au mardi 2 novembre 2010.

Comme nous ne sommes pas organisateurs, je vous invite à suivre l'équipe et la suite des évènements sur http://twitter.com/goldenblogparis, http://www.golden-blog-awards.fr/ et http://gbackstage.fr/ pour la suite des évènements. En effet, j'aurais bien du mal à répondre à vos questions.

Et surtout : bonne chance à tous, et n'oubliez pas de nous tenir au courant !

Écrit par : Alexandra | dimanche, 31 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai inscris mon blog mais je ne le trouve pas dans la liste des blogs inscrits o_O

Écrit par : AdminQSE | lundi, 01 novembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.