Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Drôlement chouette, Cocoon en live sur l'Internet Mondial | Page d'accueil | Votre Automne en un cliché? C'est le moment de voter! »

mercredi, 13 octobre 2010

Golden blogs awards : soumettez votre blog Hautetfort!

 

Capture d’écran 2010-10-13 à 17.50.10.png

Ils récompensent les blogs classés en 15 catégories par un vote des internautes et du jury, nous comptons sur vous pour y inscrire vite votre blog Hautetfort.

Cliquez ici pour en savoir plus.

 

Commentaires

Hihi, vous devriez faire le même type d'awards, mais juste pour les blogs hautetfort ;-)

Écrit par : Titam | jeudi, 14 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Certes, je le note dans un coin tiens ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 14 octobre 2010

C'est fait pour inthemoodforcinema.com! Je me demande juste s'il est possible d'inscrire 4 blogs, je n'en ai donc mis qu'un pour le moment...

Écrit par : Sandra.M | jeudi, 14 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas du tout Sandra, avez-vous tenté de contacter les organisateurs à ce sujet?

Écrit par : Alexandra | jeudi, 14 octobre 2010

C'est ce que j'ai fait mais pas de réponse pour le moment. Je patiente sagement.:-)

Écrit par : Sandra.M | jeudi, 14 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

J'imagine que ça ne posera pas de souci, vous inscrivez vos blogs, et puis voilà;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 14 octobre 2010

Hum, le blog hautetfort est plus beau, plus visité, plus riche et plus... plus que le mien. C'est de la triche. Il y a anguille sous roche, tiens. Je m'en vais présenter modestement le mien, voilà.
Et puis, bonne continuation. :)

Écrit par : Ali Julien | dimanche, 17 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Merci Ali;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 18 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

J'ai enregistré THEATRUM BELLI lundi. Le lendemain, le blog avait été supprimé purement et simplement par Golden Blog Awards, sans justification. Après un mail de protestation, il a été à nouveau rajouté. dans la catégorie "LIFESTYLE" (???).

Étranges pratiques.

De plus, les votes ne sont pas affichés. Il y a une certaine opacité derrière cet "événement".

Écrit par : THEATRUM BELLI | mercredi, 20 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne fais que relayer cet évènement, je ne peux pas vous aider sur cette question.

Écrit par : Alexandra | jeudi, 21 octobre 2010

Je ne demande pas d'aide. J'indique juste un fait.

Écrit par : THEATRUM BELLI | jeudi, 21 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est noté;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 21 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.