Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Comment ça vous êtes encore là? | Page d'accueil | Concours - Et si vous teniez entre vos mains votre propre ouvrage? »

vendredi, 08 octobre 2010

Les blogs à la Une (semaine 40/2010)

Un petit moment que vous n'aviez pas entendu parler des blogs mis à la Une sur votre portail Hautetfort, il faut dire qu'un petit souci technique m'empêchait de mettre à jour cette rubrique. Maintenant que c'est réparé, je vous invite à aller parcourir la sélection de la semaine, vite vite.

Capture d’écran 2010-10-08 à 10.58.21.png

Capture d’écran 2010-10-08 à 10.58.33.png

Capture d’écran 2010-10-08 à 10.58.40.png

Commentaires

J'aime bien "décrypt'art" parce que pour une fois il y a vraiment des notes rédigées et pas que des photos, ce qui est tendance dans les blogs d'art et de design (voir artyshow). Mais justement comment font-ils pour prendre toutes ces photos dans les musées ? Moi, à chaque fois que j'essaye, un gardien me tombe dessus. Du coup, les quelques unes que j'ai réussi à faire, je ne les mets pas en ligne. Pas envie d'avoir des ennuis avec tous ces hauts lieux de la culture !
Le premier, ben oui, c'est breton. Je suis déçue, je m'attendais à de la BD !

Écrit par : Ed | vendredi, 08 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

A l'époque je prenais pas mal de photos dans les musées, il suffit de demander à l'entrée, souvent c'est autorisé?

Et j'aime beaucoup les blogs de cette semaine oui, forcément ;).

Écrit par : Alexandra | lundi, 11 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup l'art contemporain, et là, non, c'est quasiment toujours interdit, même en demandant, et même très gentiment. enfin, je n'ai jamais essayé de les corrompre !

Écrit par : Ed | lundi, 11 octobre 2010

Les commentaires sont fermés.