Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (04/10/2010) : Je participe au vide-dressing caritatif de Marie Luv Pink | Page d'accueil | Le billet du jour (05/10/2010) : Internet et web ne sont pas la même chose »

lundi, 04 octobre 2010

Les Craypion d'or, parce que là, tout de suite, c'est le moment de rigoler

Là, le projet vaut son pesant de cacahuètes, et est à lire avec tout le second degré dont je vous sais capables.

Et pour ceux qui suivent ce blog depuis longtemps, je crois avoir toujours dit le fond de ma pensée profonde : c'est l'humour qui sauvera le monde 2.0, rien d'autre.

Comme les amis de chez 20Minutes.fr ont résumé les choses bien mieux que je ne saurais le faire, et hop! on file directement là-bas.

Une jolie journée à tous ;).

 

Capture d’écran 2010-10-04 à 11.43.17.png

Capture d’écran 2010-09-09 à 15.25.18.png

 

Commentaires

Ouais, bof... de la moquerie bête et méchante, aucun intérêt pour moi !

Écrit par : valérie | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

C'est le propre du second degré d'être un peu poil à gratter, certes.

Écrit par : Alexandra | mercredi, 06 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.