Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Photo n°10 : En route vers le Maroc | Page d'accueil | Photo n°11 : Vacances amoureuses dans le Berry »

mardi, 17 août 2010

Manu, nouvelle VIB drolatique

Le club VIB Filles accueille une nouvelle recrue : Les pensées de Manu!


Je vous invite à parcourir son interview ci-dessous, puis à vite cliquer sur la bannière en fin de note pour découvrir ou redécouvrir son blog.


Cliquez ici pour découvrir toutes nos VIB Mode & Filles.


Cliquez ici pour en savoir plus sur les clubs VIB.


 

1- Bonjour Manu, qui êtes-vous ?



KEWAAAAAAA ??? Mais je suis la Grande Manu, bordel. Je ne comprends même pas le sens de cette question.



2- Et si vous nous présentiez votre blog en quelques mots ?



Ben tu tapes www.lespenseesdemanu.com et tu y arrives espèce de feignasse.

 

3- Quelques chiffres ?

 

Comment ça "quelques", mes chiffres ne sont pas "quelques" sache-le, petit scarabée...


4- Quelles ont été vos premières motivations en commençant votre blog ?

 

Etre le maître d'internet. C'est assez clair, comme motivation ?


5- Combien de temps consacrez-vous à votre blog par jour ?


J'y consacre le temps d'être quasiment incrustée dans mon ordinateur. Mon mari ne me connait plus que sous la forme d'une touffe de cheveux dépassant d'un écran.

 

6- Etes-vous satisfait(e) de l’image que vous renvoyez à travers votre blog ?

Oui, j'ai su rester entièrement modeste malgré ma réussite fulgurante.

 

7- Vous arrive-t-il d’avoir une « panne de clavier » ? Si oui, comment y remédiez-vous ?

Malgré mon cerveau hors du commun, l'inspiration me fuit, parfois. Dans ce cas, je pompe odieusement le contenu d'autres sites, comme tout le monde.

8- Quels sont vos blogs préférés ?

Le mien.


10- Est-ce « addictif » de tenir un blog, qui plus est un blog à succès ?

Voir point 5.

11- Votre entourage est-il au courant de votre blog ? L’avez-vous déjà caché ?

Mon entourage oui. Et plus sérieusement (pour une fois) mon cercle professionnel, moins. Je mets des cloisons hermétiques par souci d'indépendance, et par précaution aussi.

12- Avez-vous déjà pensé à vous retirer de la blogosphère et mettre fin à l’aventure ?

Oui, je songe à me retirer dans un monastère bouddhiste au Bhoutan. Mais jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé un qui soit équipé en wi-fi (mouahahahahah)

 

13- Pourquoi avoir choisi HautetFort comme plateforme ? Quelles sont les avantages que vous y trouvez ?

 

J'y suis arrivée sur les conseils d'autres bloggeuses et parce que ma première plateforme était très limitée techniquement.. L'énorme avantage est que je n'ai pas à mettre les mains dans le cambouis en cas de problème.. Ce que je ne suis pas assez calée en geekerie pour faire..

 

14- Qu’est-ce qui vous a séduit dans le club VIB d’HautetFort ?

Mais c'est le club VIB que je vais SEDUIRE, darling, et non l'inverse (sortie dans un froufrou de satin et de plumes de boa, enveloppée de la lumière des projecteurs)

 

 

Capture d’écran 2010-08-16 à 11.18.45.png

Les commentaires sont fermés.