Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un endroit chouette comme tout pour les futures mamans | Page d'accueil | Le blog de Lindsay Lohan en prison »

mardi, 20 juillet 2010

Batman par un carlin

Oui, je persiste et signe dans les vidéos stupides qui font le buzz, je trouve que cela va très bien avec le mois de juillet.

 

C'est bref, c'est n'importe quoi, mais vous perdrez tout au plus une vingtaine de secondes. Et n'hésitez pas à m'envoyer vos vidéos qui buzzent à l'adresse contact-at-hautetfort.com.

 

Une jolie journée à tous!

 

 

Pour en savoir plus sur le carlin (on ne sait jamais...).

Commentaires

J'ai eu bien envie de lui foutre un bourre-pif en pleine trève au klébar.

Écrit par : Pascale | jeudi, 22 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

La joie des petits chiens...

Écrit par : Alexandra | vendredi, 23 juillet 2010

bon alors je vais me réinscrie

parce que mes amis que j'ai laissé

de l'autre côté je ne peux plus leur

répondre, mais non je vous aime monsieur

pol belmond, Jani Tangu ....et les autres !

le problème c'est que je me bute à pas

faire de pub

bon je vais me réinscrire

parce que de l'extérieur je ne peux les joindre alors !

Marie-Lise Ehret

Écrit par : Marie -Lise Ehret | vendredi, 23 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

On dit d'un mots ou de vos mots à tous
qu'ils sont profonds quand ils ne sont pas
spirituels

eh beh !

Écrit par : Marie -Lise Ehret | vendredi, 23 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.