Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (15/06/2010) : Sonia est snob | Page d'accueil | On reste en ligne, du nouveau débarque sur Hautetfort incessamment sous peu »

mercredi, 16 juin 2010

La cacabane (si, si, vous avez bien lu)

Capture d’écran 2010-06-16 à 12.25.05.png

 

Mercredi, jour des enfants ? Il faut croire, quand je tombe sur une invention pour le moins insolite au fil de mes promenades sur le web.

 

Sous vos yeux ébahis, rien de moins qu'une cabane-cabinet, telle on pourrait la retrouver au fond du jardin, dans une vieille maison de campagne, sauf que là, il s'agit de l'installer dans son salon.


Je ne me mouille jamais sur ce blog, très accrochée à ma sacro-sainte neutralité.

Mais là, je vous le dis : je n'en reviens pas. Juste je me dis que ce n'est même pas possible d'avoir eu une idée pareille ?

Et du coup j'aimerais savoir ce que vous en pensez, vous, d'installer les toilettes de ses enfants (aussi choupis mignons soient-ils), au beau milieu du salon ?

 

Cliquez sur l'image pour en savoir plus ;). (Invention très sérieuse, vous le découvrirez vite) (il y a même une vidéo pour nous expliquer le concept).

 

Capture d’écran 2010-06-16 à 12.29.13.png

Commentaires

Waouh !!
Waouh !!
C'est assez dingue d'avoir conceptualisé une chose pareille. J'ai cliqué sur l'image et je me suis arrêtée à : 100 % recyclable ... parce qu'avec le caca, ils font du fumier/compost ensuite ?
Autant au fond du jardin, c'est choupi et champêtre même si moi, suis trop du genre chochotte pour y aller ... les araignées, les fourmis, rien qu'à l'idée j'en ai la chaire de poule ... mais dans mon salon ?? C'est NO WAY !

Écrit par : Fran | mercredi, 16 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Hu hu hu. Énorme.
(je ne sais pas ce qui me prend, je n'utilise pourtant jamais le terme "énorme")

Écrit par : princessevarda | mercredi, 16 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Alors là....jamais vu ça!!!! autant je trouve qu'il est important de respecter l'intimité de nos têtes blondes quand ils apprennent la propreté (et que le concept d'une cabane dont la porte se ferme est sympa).... autant ce serait sympa de penser à la nous, pauvres parents! je me vois mal regarder la tv, lire un mag, surfer,.....et regarder ma minette entrer et sortir de sa cachette dans son plus simple appareil ;-) Non non non, pas terrible le truc!

Écrit par : Anaïs | mercredi, 16 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ce que vous êtes chochottes ! Du caca c'est du caca !
Moi j'en ai déjà une dans mon salon et une dans ma cuisine. J'ai pas de moutard (quelle horreur, ça tache !) mais c'est pour mon Jules et moi. On adore jouer à caca prout et s'occuper du compost.

Écrit par : Pascale | mercredi, 16 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Je suis ... perplexe.
Voilà c'est le mot : perplexe.

Écrit par : Kyrieleve | mercredi, 16 juin 2010

Répondre à ce commentaire

:-D Bien vu ! Les mômes en apprentissage de la "propreté" adorent ramener leur pot au milieu du salon, alors si la cabane peut camoufler avec dérision l'objet du délit, pourquoi pas ?
(en plus ça évite les catastrophes avec le dévidage des rouleaux de PQ ou la brosse qui finit par nettoyer les murs quand on les installe seuls dans les vrais WC) :-/
(oui tout ça sent le vécu !)

Écrit par : Luna Part | mercredi, 16 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Ha je suis bien contente de m'être quelque peu éloignée de la ligne éditoriale de ce blog, je vois que ça vous botte ;). Je ferai plus souvent des billets insolites désormais ;).

Écrit par : Alexandra | jeudi, 17 juin 2010

Répondre à ce commentaire

En tous cas, je pense qu'on va en parler sur le blog! et ce serait chouette de trouver quelqu'un qui a déjà testé la chose :-)

Écrit par : Anaïs | jeudi, 17 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.