Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le billet du jour (03/06/2010) : Une histoire de bonnet A | Page d'accueil | Le billet du jour (07/06/2010) : Internet nous rend-il complètement idiots ? »

vendredi, 04 juin 2010

Le billet du jour (04/06/2010) : Clotaire aime les zodiacs

Je vous rappelle que par cette rubrique à la publication quotidienne, je vous propose de découvrir un billet de blog que j'ai trouvé particulièrement original ou intéressant. Dans l'optique d'élargir nos horizons, les blogs Hautetfort ne sont pas les seuls concernés, et vous pouvez également me suggérer des billets, sur l'adresse mail : contact-at-hautetfort.com.

Cliquez ici pour retrouver les autres billets du jour.

 

 

Capture d’écran 2010-06-04 à 15.31.17.png

 

Le billet du jour est un peu particulier, puisque signé par un collègue dénommé Clotaire. Le moins que l'on puisse dire c'est que son blog est unique, même si je ne comprends pas toujours tout. Ce doit être parce que je préfère les zodiacs ou paquebots, mais je vous laisse le weekend pour y réfléchir. Hop, bon week-end ;).

 

 

Capture d’écran 2010-06-04 à 15.37.15.png

Capture d’écran 2010-05-31 à 16.35.57.png

Commentaires

Ben merci pour le truc marrant promis...
Y'a pas de quoi se taper sur le bide !

Écrit par : Pascale | mardi, 08 juin 2010

Répondre à ce commentaire

C'est un point de vue Pascale, c'est un point de vue ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 08 juin 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.