Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Festival de Cannes, des étoiles sur la toile ? Oui, et sur M6 | Page d'accueil | Apprendre Twitter »

lundi, 24 mai 2010

Lundi de Pentecôte ? Panne d'inspiration...

DSC02282.jpg

J'ai beau parcourir les réseaux sociaux, vos blogs, les autres, j'ai l'impression qu'aujourd'hui le temps online est à la paresse. Le seul débat qui agiterait un peu nos communautés serait de savoir qui travaille effectivement aujourd'hui ?

 

Eh bien, comme vous le voyez, moi, un petit peu. Et vous aussi peut-être si vous me lisez ? Mais comme il fait beau, comme le temps semble quelque peu suspendu et paresseux, je regarde un coup le ciel bleu, un coup de jolies photos printanières, et j'attends que la journée se passe.

 

Et finalement, je trouve ça assez chouette, la paresse.

 

Bonne journée à tous, et les commentaires sont à vous si vous avez des suggestions de balades en ligne à me faire ;).

Commentaires

Bonne journée de glandouille :)

Écrit par : Minda | lundi, 24 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Et la palme aux 19 branches tu t'en bats l'oeil ?

Écrit par : Pascale | lundi, 24 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Bon lundi à vous, Alexandra ;)

Et une bonne journée à tout le monde...

Écrit par : Pierre | lundi, 24 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Merci à tous, c'était bien chouette ;).

Écrit par : Alexandra | mardi, 25 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.