Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Concours de dernière minute : deux places pour Jeanne Cherhal au Studio SFR ce vendredi 23 avril 2010 | Page d'accueil | Les blogs à la Une (semaine 16/2010) »

mercredi, 21 avril 2010

Plein de nouveaux tutoriels sur la base de connaissances

Certains d'entre vous découvriront peut-être notre base de connaissances avec ce billet ?

C'est pourtant tout simple, elle se trouve sur l'onglet AIDE de votre portail Hautetfort, et est mise à jour très régulièrement.

 

Pour vous faciliter la tâche et la visite, j'ai listé ci-dessous les quatre dernières mises à jour. Mais il y en a eu des dizaines depuis quelques semaines. De quoi bidouiller votre blog bien comme il faut ;).

 

Supprimer des catégories, sur mon blog Hautetfort

 

Modifier l'ordre d'affichage de mes albums dans la colonne de mon blog Hautetfort

 

Modifier mon adresse email, dans l'interface d'administration de mon blog Hautetfort

 

Contacter l'équipe technique Hautetfort

Commentaires

Bonjour,

Mon blog http://731.hautetfort.com/ n'est plus accessible depuis plusieurs mois, or je peux toujours me loguer à mon compte (et continuer à poster des notes). Malgré mes recherches dans les options de mon compte et dans la rubrique d'aide de Hautetfort, je n'ai pas trouvé comment rendre mon blog visible à nouveau, ni la cause de son "invisibilité". J'ai contacté le support sur le site plusieurs fois mais n'ai jamais obtenu la moindre réponse.

Merci bien de me contacter à ce sujet, je ne sais que faire.

Écrit par : Ludovic | vendredi, 30 avril 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.