Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 24 août - dim. 30 août | Page d'accueil | lun. 21 sept. - dim. 27 sept. »

mercredi, 09 septembre 2009

Comment personnaliser votre blog ?

Après le premier tutoriel qui vous montrait comment rédiger une note sur votre blog, voici une nouvelle vidéo. Bon, toujours pas de voix dessus, mais promis, vous nous entendrez après :-) Dans cette vidéo, on vous montre comment personnaliser simplement son blog. Changer de design, modifier un élément de colonne, installer une bannière... En clair: tout ce qui fait que vous vous appropriez vraiment l'outil que nous vous proposons! Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

lundi, 07 septembre 2009

"La blonde écolo" est sur France 2 !

Certains d'entre vous la connaissent peut-être, mais voici un blog fort sympathique pour attaquer le mois de septembre : celui de Nadège, aka "la blonde écolo". Il y est bien entendu question d'environnement, de biodiversité et d'équité, le tout saupoudré de petites anecdotes qui vous feront sourire. Et bien Nadège, pour votre sagacité, est également depuis peu "la voix" de l'émission ADN (accélérateur de Neurones) de France 2, présentée par Sébastien Folin, le transfuge de TF1 qui arrive sur le service public. Cette émission traite de divers sujets et a une dimension humaniste et culturelle ! Bravo Nadège !

Sans titre 1.jpg