Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DEUX fois DEUX places à gagner pour "Un prophète" de Jacques Audiard ! | Page d'accueil | "La blonde écolo" est sur France 2 ! »

jeudi, 27 août 2009

Comment publier une note sur votre blog ?

Cette petite vidéo "tutoriel" est la première d'une série à venir. Elle peut vous paraître complètement abracadabrantesque, mais croyez-moi, de nombreux internautes créent des comptes et ne savent pas comment s'y prendre pour rédiger du contenu sur notre plateforme. Et nous, chez Hautetfort et blogspirit, nous n'aimons vraiment pas ça, les comptes dénués de blogs :-). Allez, c'est parti, vous n'avez plus qu'à suivre le guide. Cette vidéo sera publiée également sur l'interface d'administration de tous les blogueurs, comme ça, nous serons sûrs qu'elle sera directement visible après la création de compte!

 

 

Commentaires

Super !

Proposer des tutoriels en vidéo, même pour les fonctionnalités de base est une nécessité. Et puis cela me motive à en créer pour illustrer mes propres notes ;-)

Merci encore donc, et une question, pour finir, si je puis me permettre...

C'est un film muet, ou bien ?

Écrit par : Gee Mee | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

Prochaine fois, je fais le doublage ;-)

Écrit par : Osmany | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

Promis ? Mais si le ramage se rapporte au plumage, arrivera-t-on à contenir le fan-club ? ;-)

Plaisanterie mise à part, le choix d'une plateforme anglophone d'hébergement de vidéo était-il le plus adapté à un public, par définition, plutôt débutant ?

Écrit par : Gee Mee | jeudi, 27 août 2009

Malheureusement, il n'y a pas de plateformes en français qui correspondent à nos souhaits en terme de fonctionnalités et services. Vimeo est excellent :-)

Écrit par : Osmany | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Osmany,

Quand pourrons-nous avoir la possibilité d'alléger nos colonnes (droite-gauche) avec un menu accordéon (menu + sous-menus) intégré à l'interface HAUTETFORT ?

Je ne pense pas être le seul dans cette situation...

Très cordialement,

TB

Écrit par : THEATRUM BELLI | jeudi, 27 août 2009

Répondre à ce commentaire

La gestion des sous catégories est dans le pipe. Par contre, il n'est pas encore prévu de systeme d'ascenceur.

Écrit par : Osmany | mercredi, 02 septembre 2009

J'en crois pas mes yeux !!!!!!!

Vous exigez pas des "membres" avec cerveau ?

Le choix du pseudo, tu peux m'expliquer garnement ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour!
J'utilise votre serveur (version gratuite) depuis quelques mois déjà, et je voudrais savoir ce que je dois faire afin que les visiteurs qui le souhaitent puissent recevoir un mail d'avertissement à chaque fois que je publie un nouveau post.
Merci d'avance
MMV

Écrit par : mmvalls | vendredi, 28 août 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

Je ne saurais trop vous conseiller la solution Feedburner, gratuite et très répandue, dont la mise en place a été longuement expliquée par See Mee, en 4 notes (lien sur le pseudo).

Nous espérons vous avoir été utiles.

Écrit par : Gee Mee | samedi, 29 août 2009

MERCI!
:O)

Écrit par : mmvalls | dimanche, 30 août 2009

Répondre à ce commentaire

Gee Mee est parfaite :-)

Écrit par : Osmany | mercredi, 02 septembre 2009

@ MMValls » C'était un plaisir.

@ Osmany » See Mee approche de la perfection, c'est certain, ELLE rédige ses notes avec beaucoup de soin.

Ma modestie m'empêche de me reconnaître des caractéristiques tellement plus flatteuses que besogneux. À en croire ma femme, je suis très loin d'être parfait_...
;-)

Écrit par : Gee Mee | mercredi, 02 septembre 2009

Le problème, c'est que vos filtres deviennent exaspérants : il n'est plus possible d'écrire le moindre titre où figurent les mots que vous filtrez.
Cela fait déjà trois fois que je dois modifier le titre d'un de mes billets. C'est excessif et du coup, moi, je ne peux plus parler hautetfort sur mon blog.

Si je prends un abonnement payant, est-ce que ces filtres persistent ?

Écrit par : L'hérétique | mercredi, 09 septembre 2009

Répondre à ce commentaire

Nous pouvons vous passer sur liste blanche afin d'éviter ce genre de soucis. Par contre, vous ne remonterez pas sur le portail sur certains mots filtrés.

Écrit par : Osmany | lundi, 26 octobre 2009

Bonjour,
Petit problème, mes notes, tapées sur Firefox, ne sont pas lisibles par les personnes naviguant sur Internet Explorer... Pages vides ou écritures étranges !
Suis je la seule dans ce cas là ??

Écrit par : Alva | lundi, 26 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Eh non, hélas!
Mais je suis fort heureuse d'apprendre que d'autres ont le même problème: les réponses du service technique Hautetfort ne m'ont été d'aucune utilité pour régler le problème!
Si quelqu'un sait comment faire...
Merci

Écrit par : Marta | lundi, 26 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Alva et Marta: cela provient de copier/coller depuis Word. Firefox est capable de lire ces formats word (2003 et plus récents), mais pas IE. Pour éviter cela, utilisez l'outil prévu à cet effet, situé tout à droite de votre barre d'édition d'article (la valise avec le petit W).

Écrit par : Osmany | lundi, 26 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Merci Osmany, je n'avais pas pensé au copier-coller !

Écrit par : Alva | lundi, 26 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,
merci à tous pour vos conseils.
Le problème persiste même en essayant comme Osmany le propose (c'est toujours comme ça que je fais), il y a aussi certaines images ou des fichiers audio qui ne passent pas sur IE...
Bien à vous

Écrit par : Marta | lundi, 26 octobre 2009

Répondre à ce commentaire

¿Cual?

Écrit par : Marta | lundi, 02 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur mon blog :

Quand je publie une note, elle apparait en bas à droite et de plus elle est coupée. Pourquoi n'apparait t-elle pas au centre de ma page d'accueil comme sur tout autre blog ??? Merci.

Écrit par : NationFr | mardi, 24 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

quelle est l'URL de votre blog?

Écrit par : osmany | mardi, 24 novembre 2009

Bonsoir,
merci à tous pour vos conseils.
Le problème Okey Oyna persiste même en essayant comme Osmany Hava durumu le propose (c'est toujours comme ça que je fais), il y a aussi certaines images ou des fichiers audio qui ne passent pas sur IE...

Écrit par : Okey Oyna | samedi, 15 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.