Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les nouvelles fonctionnalités du mois de juillet : Choisir l'adresse URL de sa note | Page d'accueil | Les gourmandises à la Une sur Hautetfort »

mercredi, 08 juillet 2009

Souris, hérisson et kinésithérapie sur Hautetfort

Les voilà les blogs à la Une de la semaine ;). Personnellement, je ne me lasse pas de ce petit hérisson ...

 

Créer un blog gratuit ou un blog pro sur Hautetfort_1247240201766.png

 

 

Alors cette semaine, nous avons :

 

Commentaires

Je vous remercie de m'avoir sélectionnée pour cette semaine. Mais je voulais juste savoir : comment choisissez-vous les blogs, parce que bon, le mien, c'est juste un petit blog de lecture... comme beaucoup d'autres... (bien sûr, je ne parle pas du blog du Hérisson ni d'ActuKiné)
Mais merci encore

Écrit par : Ptite Souris | vendredi, 10 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ah ah ! Mon filstounetchéridamour est kiné alors je le connais bien ce blog !

Écrit par : Pascale | samedi, 11 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.