Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est la fête des pères sur la boutique Hautetfort | Page d'accueil | Statistiques Hautetfort »

mardi, 16 juin 2009

L'arrivée d'Alexandra, 1 an déjà !, par Pierre

Bonjour à tous, ci-dessous, une note rédigée par un invité : Pierre, du blog Plus belle la vie.

 

 

"Vous la connaissez tous, Alexandra, notre community manager préférée, qui nous aide lorsque nous avons un problème sur notre blog, répond aux tickets, relaye nos informations, et s'occupe du blog Hautetfort !

Mais pourquoi faire un billet sur Alexandra aujourd'hui ? Et bien, car le mois de juin est un mois important pour Alexandra : Cela fait un an qu'elle est arrivée chez Hautetfort !


Pour l'occasion, voici quelques messages des bloggeurs.

Pour tous ceux que je n'ai pas pu contacter, n'hésitez pas à laisser votre message dans les commentaires. ;)

Bonne continuation Alexandra ! ;)

 

**

Alexandra,


Vos compétences et votre agrément sont des atouts majeurs de la plateforme Hautetfort.
Puissiez-vous y trouver longtemps encore, et pour vous-même d'abord, source d'épanouissement.


Gee Mee - http://geemee.hautetfort.com.


**

Je suis peut être la "blonde écolo préférée" d'Hautetfort, selon les termes de la Miss, il n'empêche qu'elle est NOTRE blonde préférée à tous, et que sans elle, nous serions bien orphelins...


Merci Alexandra d'être toujours là pour nous dans l'enthousiasme et la générosité.
Et puis, quoi que tu fasses, même si tu fais la tronche, on a toujours la chanson de Cloclo dans la tête quand on pense à toi, et ça donne la patate !


Ecologiquement tienne,

www.lablondeecolo.com

 

**


Merci pour tout ce que vous faîtes pour les bloggeurs, pour votre bonne humeur, et votre sympathie.
Pour m'a part, à chaque fois que j'ai un souci avec le blog, vous êtes toujours là, et vous m'aidez dans la joie et la bonne humeur ;)


Bonne continuation, et bravo encore !


Pierre. ;)
http://www.pblv-plusbellelavie.fr

**


"1 an à materner les bloggueurs chez Haut et Forts, donc 2 ans que nous nous connaissons... on s'est rencontré chez la marelle, n'oublie jamais ça quand tu y penses ;-)"

Merci.
Miqueline


http://parismatch.over-blog.com/


**


Chère Alexandra,

Si chaque jour qui passe est un long roman d'amitié qui s'élance entre nous deux, c'est aussi un constat douloureux.
Que n'ai-je pas, comme une sotte, hébergé mon blog chez Hautetfort, je te le demande ?


Tu as su faire de cette plateforme la plaque tournante blogosphérique, en créant une vraie communauté, en proposant de plus en plus de fonctionnalités et en créant de merveilleux mugs customisés pour la fête des mères...


Ô gloire à toi, Narcisse aux robes colorées !
Violette

http://soisbelleetparle.fr

 

***

 

"Alexandra nous te remercions haut et fort pour ce que tu fais pour les blogueurs ! Bonne continuation,
Les 3 Copines."

http://www.3copinesetlamode.com/


****

"Un bisou énorme à la fille la plus adorable et compétente qu'il m'ait été donné de rencontrer dans ce milieu parfois pas très tendre que celui des blogs!
Merci mille fois pour tout, avant toi, c'était pas pareil et après toi.. ben y'a pas d'après, vu que tu es toujours là (et que tu vas rester hein???)
Encore plein de bisous de ton petit boulet de Metz qui ne sait toujours pas insérer une bannière! :)

Punky b"

http://www.punky-b.com/

 

***

 

A Alexandra

Merci et hourrah

Elle répare mes bêtises

Et je me permets une bise.

Laura VANEL-COYTTE
http://www.lauravanel-coytte.com

 

***"

 

 

Commentaires

Merci à tous, je suis extrêmement touchée.

Merci.

Écrit par : Alexandra | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

De rien Alexandra, avec plaisir ! ;)

Écrit par : Pierre, du blog http://www.pblv-plusbellelavie.fr | mardi, 16 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Pour la journée nationale de l'Alexandra,
je n'ai que quatre mots à dire :
BRA-VO
et
MER-CI !
Je me prosterne à genoux devant la patience, l'efficacité et la gentillesse.
C'est grâce à toi (et aux lutins qui travaillent dans l'ombre sous ta cravache) que j'ai le plus beau blog de la planète Haut et Fortiche.

Écrit par : Pascale | mercredi, 17 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Le plus beau ? Tu vas faire plein de jaloux ;)

Écrit par : Alexandra | mardi, 23 juin 2009

Merci encore, vraiment, Alexandra pour ta précieuse aide et ta gentillesse appréciable dans l'univers (parfois) impitoyable de la blogosphère! Bonne continuation à Haut et Fort qui j'espère saura fêter dignement l'évènement !:-)

Écrit par : Sandra.M | mercredi, 17 juin 2009

Répondre à ce commentaire

J'attends le champagne ...

Écrit par : Alexandra | mardi, 23 juin 2009

je plussoie tous ce qui a été dit avant ! :)
Mille merci Alex pour toutes les bonnes idées et tous les changements qui sont arrivés sur cette plateforme !
Merci d'être à notre écoute, disponible, adorable, gentille !
Bonne continuation !

Écrit par : angie | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Merci à toi Angie ;)

Écrit par : Alexandra | mardi, 23 juin 2009

Je n'ai pas eu l'occasion de vous solliciter personnellement pour un coup de main, mais cela viendra peut-être un jour, alors moi aussi je dis Merci !

Ce blog a bien été boosté ces derniers temps, on sent une véritable envie de créer une communauté et d'être à l'écoute des bloggeurs (j'attends avec impatience l'exploitation, même partielle, des innombrables suggestions que vous nous avez permis de faire il y a quelques temps).

Alexandra, c'est parce que vous personnalisez cet esprit de dialogue simple, courtois et dynamique que les visiteurs vous apprécient... Et puis, il faut le dire : vous avez un joli minois que même une fille trouvera charmant !

Écrit par : PersonnelJS | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Je reviens vite vers vous au sujet des fonctionnalités que vous nous avez suggérées, promis ;)

Écrit par : Alexandra | mardi, 23 juin 2009

Bon anniversaire, merci pour tous ces conseils!

Écrit par : Ferocias du Blog Les Peuples du Soleil | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Tiens, pas de statistiques depuis deux jours? Un problème?

Écrit par : Ferocias du Blog Les Peuples du Soleil | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Même problème depuis mardi ;)

Écrit par : Pierre, du blpg http://www.pblv-plusbellelavie.fr | jeudi, 18 juin 2009

pareil... On mettra ce petit bug sur le compte du champagne ;-)

Écrit par : Titam | jeudi, 18 juin 2009

Oui, mais c'est déjà fini !

Écrit par : Alexandra | mardi, 23 juin 2009

Laissez la cuver la pauvre !

Écrit par : Pascale | jeudi, 18 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Allons Pascale, Alexandra ne "cuve" pas.
Elle dégrise.
;-)

Écrit par : Gee Mee | jeudi, 18 juin 2009

Les commentaires sont fermés.