Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Cuisine, tendresse et humour sur Hautetfort | Page d'accueil | Créer un blog collaboratif sur Hautetfort »

lundi, 18 mai 2009

Le concours Plus belle la vie sur Hautetfort

Comme je le répète souvent, Pierre est l'un de nos blogueurs les plus fidèles. Toujours enthousiaste face à nos développements de nouvelles fonctionnalités, vous le voyez souvent donner son avis dans les commentaires de ce blog. Je profite donc de cette note pour le remercier une nouvelle fois de son activité sur Hautetfort.

 

Par ailleurs, Pierre est un blogueur passionné, qui se bat tous les jours pour sa communauté réunie autour de leur passion pour la série Plus belle la vie. Recherche d'informations exclusives, photos, interviews, c'est un contenu riche que vous pouvez retrouver sur son blog : http://www.pblv-plusbellelavie.fr/.

 

Pourquoi en parler aujourd'hui, alors ? Parce que Pierre organise un grand concours à l'occasion des deux ans. Il y aura plein de cadeaux à gagner, toutes les informations sont ici : http://www.pblv-plusbellelavie.fr/archive/2009/05/06/even...

 

Mais ce n'est pas tout ! Pierre a été interviewé dernièrement par France 3. Vous pouvez retrouver l'intégralité de ses propos dans les deux extraits qui suivent :

 

 

 

 

Encore bravo, Pierre !

Commentaires

Merci pour la note Alexandra, c'est super sympa !! ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plusbell3lavie.hautetfort.com. | lundi, 18 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Merci à vous, Pierre.

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | mardi, 19 mai 2009

Non je ne dirais pas de mal de Pierre ... Non je ne dirais pas de mal de Pierre ... Non je ne dirais pas de mal de Pierre. Car Pierre tu es pierre et c'est bien sur cette pierre qu'est bâtie la cathédrale médiatique de l'enfance asservie à l'héroïsme quotidien.

Écrit par : Lephauste | mercredi, 20 mai 2009

Répondre à ce commentaire

au fait, Alexandra... je viens de zieuter sur l'accueil l'onglet où l'on peut connaître les dernières notes postées...

ben, y'a un truc car, perso, je poste des tas de notes sur mes 8 blogs et elles n'apparaissent pas!!!

bizarre, vous avez dit bizarre? je vous assure mon cher cousin que vous avez dit bizarre!

Écrit par : Joyce | jeudi, 21 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Joyce,


Si vous avez plusieurs blog, l'onglet Notes n'affiche que les notes du blog que vous avez sélectionné, et non pas l'intégralité des notes de vos huit blogs ;)

Écrit par : Alexandra du blog Hautetfort | vendredi, 22 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.