Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« L'ifop enquête sur les réseaux sociaux | Page d'accueil | Revue de presse : les dernières actualités concernant le blogging »

lundi, 05 janvier 2009

Toute l'équipe Hautetfort vous souhaite une bonne année 2009

 

Osmany, moi-même, et toute l'équipe Hautetfort vous souhaitent une excellente année 2009.

 

Nous revenons vite avec un article plus consistant ;)

Commentaires

Bonne année à vous aussi !

Écrit par : Damien | lundi, 05 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Bonne année également ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plusbell3lavie | lundi, 05 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Héhéhé ;) !
Bonne année à toute l'équipe de HautetFort et à toi, Osmany!
Merci d'avoir réagi à mon commentaire!

Vivement un article plus long!

Écrit par : Kataplasm | lundi, 05 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

"Moi même", je suppose que c'est Alexandra.
Bonne année à vous tous.

Écrit par : Rosa | lundi, 05 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Bonne année à toute l'équipe !

Écrit par : Mona | mardi, 06 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Pour une meilleure année ...

Écrit par : MICHEL_ISERE | mercredi, 07 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Bonne année à toute l'équipe. @ +++

Écrit par : Pierre-Jean | jeudi, 08 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

la bonne année de moi aussi !!!
;-)

allez hop un peu de nerfs et des nouveautés... Alex...
bisous

Écrit par : Doume | jeudi, 08 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Tous mes vœux pour 2009 !

Écrit par : tinou | vendredi, 09 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Meilleurs voeux à toute l'équipe Haut & Fort et à tous les blogueurs.

Comme je ne sais ou poser ma question, je profite de l'occasion.

Bug ou maladresse de ma part ?!?!?

Je veux insérer une vidéo ou un lecteur exportable Deezer dans mes billets. Je procède par un copier/coller en mode HTML. Lorsque je reviens en mode standard, la vidéo ou le lecteur sont bien présents. Lorsque j'enregistre le billet tout va bien et la consultation du billet fonctionne correctement.

Le problème survient lorsque je veux MODIFIER le billet. Tout le contenu du billet qui suit la vidéo ou le lecteur Deezer a irrémédiablement disparu !

Suis-je le seul dans ce cas ?
Est-ce un bug ou une mauvaise manipulation de ma part ?

Merci de vos suggestions...

PS:

Ne serait-il pas utile, voire nécessaire, de créer un forum des utilisateurs de la plate-forme haut & Fort ? Ce serait un plus indéniable pour chacun.

Écrit par : BGR | samedi, 10 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

MERCI ET BONNE ANNEE A VOUS AUSSI

Écrit par : laura | lundi, 12 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour BGR, j'ai le même problème que vous, et je n'arrive pas à voir les vidéos en format WMV, le lecteur reste noir, pourtant le lien vidéo est correct...

Écrit par : Pierre, du blog Plusbell3lavie | lundi, 12 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Bon, ben j'y vais aussi de mes bons voeux pour 2009... beaucoup de succès dans vos pages de blog, de réussite en tout, etc....

Et pis puisqu'on parle de réussite, j'ose en profiter pour m'inquiéter et vous faire part d'un petit tracas que j'ai depuis quelques jours : lorsque je publie un billet, ou circule dans mon menu de config, je suis régulièrement éjectée et me retrouve sur la page d'accueil de H&F... une raison particulière d'après vous ? Sans parler des images que je n'arrive plus à télécharger...

Si vous passez par ici et me lisez, ce serait gentil de me rassurer, histoire de bien commencer l'année.

Bises à tous et encore merci pour l'hébergement ;-)

Écrit par : anne | mercredi, 14 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

salut
même problème html...
y-a-t'il une réponse ?
merci à vous...
ciao - doume

Écrit par : Doume | vendredi, 16 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour, super désolée de vous joindre sur ce fil de voeux... Quoique, eh bien, bonne année!
Mais j'ai un problème; je n'arrive pas à supprimer un ancien blog que j'ai eu chez vous et qui ne me sert plus. Allez savoir pourquoi, j'ai totalement oublié l'identifiant et le mot de passe.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plait?

Écrit par : Laure | mardi, 27 janvier 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.