Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bilan du 34ème Festival du Cinéma Américain de Deauville | Page d'accueil | La rentrée littéraire sur Hautetfort (2) »

jeudi, 25 septembre 2008

Apture, c'est vraiment bien

Une fois n'est pas coutume, éloignons nous du contenu stricto sensu pour découvrir un plugin* qui m'a fortement emballée.

 

Cette découverte je l'ai faite grâce à Ouriel Ohayon de TechCrunch, dans son article Apture, le plugin que les bloggeurs (et non bloggers) vont adorer.

 

Plutôt qu'un grand discours, je vous invite à lire l'excellent article ci-dessus.

Pour vos impressions, les commentaires sont ouverts ;)


* un plugin est un programme qui interagit avec un logiciel principal, appelé programme hôte, ici votre plateforme Hautetfort, pour lui apporter de nouvelles fonctionnalités.

Commentaires

Ohayon pas Chayon :)

Écrit par : Ouriel Ohayon | jeudi, 25 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Merci ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plusbell3lavie | jeudi, 25 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ca me gave, je n'arrive pas à l'installer correctement sur mon blog !
J'ai bien une fenêtre qui s'ouvre mais apparemment, un message pop-up me dit qu'il y'a un problème pour editer les mots-clés :

"Apture: The region you selected appears after the Apture script tag in the page's HTML code. Apture currently only supports adding links to text that appears before the Apture script tag in the HTML. Do you want to see instructions for moving the Apture script tag? (Site administrators only)"

Pourtant, ils disent de copier le code juste avant la balise ce que j'ai fait, alors je comprend pas ou est le problème !

Quelqu'un peut-t'il m'aider? En plus je jacte pas l'anglais moi, alors je comprend rien à leurs instructions et leur tutorial...

Écrit par : Cédric | jeudi, 25 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Je ne sais pas du tout. Désolé.

Essaie de contacter l'équipe par tickets via ton blog ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plusbell3lavie | jeudi, 25 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Alexandra
ne pourriez-vous contribuer au débat lancé par certains blogueurs dont l'hérétique sur le statut européen des blogues ?

http://heresie.hautetfort.com/archive/2008/09/25/l-europe-veut-donner-un-statut-aux-blogs.html

Écrit par : Rosa | vendredi, 26 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Ouriel : Navrée de l'erreur de frappe ;)

Cédric : Pas de souci de notre côté, peut être pourriez vous les contacter directement ?

Rosa : Je vais de ce pas y jeter un oeil ;)

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | vendredi, 26 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Bien plus intéressant que snapshot !

Écrit par : Fulmar | vendredi, 26 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour, Alexandra "du blog hautetfort" m'a contacté. J'avais un pb qui est résolu. Merci.

Écrit par : Hervé Torchet | samedi, 27 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

En revanche, il doit y avoir une erreur sur mes statistiques de jeudi 25. Merci d'avance.

Écrit par : Hervé Torchet | samedi, 27 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Hervé.
J'ai aussi un problème avec les statistiques de jeudi 25. Je ne les vois pas.

Alexandra pourriez-vous corriger le problème svp ?

Merci d'avance,
et bon week-end ;)

Écrit par : Pierre, du blog Plusbell3lavie.hautetfort.com | samedi, 27 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

A tous :

En effet, et suite à un problème technique, les statistiques du 25 septembre 2008 n'ont pas pu être calculées et ne seront donc pas visibles sur vos interfaces d'administration.

Nous nous excusons de ce désagrément.

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | lundi, 29 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Oh non, dommage... :'(

Merci quand même Alexandra ;)

Écrit par : Pierre, du blog plusbell3lavie.hautetfort.com | lundi, 29 septembre 2008

Répondre à ce commentaire

Bonsoir,

Une question toute bête:
comment qu'on fait pour changer son mot de passe?
Je n'arrive pas à trouver la réponse dans le panneau d'administration :-(

Écrit par : Henri, blog énervé | vendredi, 05 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

si c'est un fil de commentaire à propos de apture, je ne comprends pas la présence de tous ces commentaires qui me paraissent hors propos, à part le premier.....
Il n'y a toujours pas de réponse quant à savoir dans quel template mettre le script de apture pour qu'il fonctionne sur toutes les plages d'un blog

Écrit par : omer | samedi, 20 décembre 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.