Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Référencement de blog : bien référencer son blog, par Philippe Pinault | Page d'accueil | Statistiques et audience de votre blog Hautetfort »

vendredi, 11 juillet 2008

Le club VIB Hautetfort Mode/Filles : les meilleurs blogs de filles de la plateforme Hautetfort (2nde partie)

Mais qu'est-ce donc qu'un club VIB Hautetfort ?

 

Et bien, les clubs VIB, pour Very Important Blogueurs, rassemblent les blogs que nous avons sélectionnés pour la richesse de leurs contenus, l'originalité de leurs concepts, la régularité de leurs mises à jour et leur audience auprès des internautes.

 

Aujourd'hui, nous vous invitons à découvrir la seconde partie des blogueuses du club Mode/Filles : des blogs de talent qui traitent avec humour et style des sujets de mode, beauté ou décoration. Elles abordent également tous les thèmes qui les touchent au quotidien et nous content en couleurs leur journal intime sur la Toile.

 

Bienvenue dans l’univers des goûts, potins, tendances et conseils de filles !

 

(Et pour la première partie, rendez vous ici).


Blog fille - les chroniques de sonia sur hautetfort.jpg

 

Sonia, et son blog Les Chroniques de Sonia.

 

Sonia nous entraîne dans son monde joyeusement décalé, et d'un humour sans aucune limite, pour notre plus grand plaisir.

 

Venez découvrir ses personnages, notamment le célèbre Cousin Mimine, tous plus attachants les uns que les autres.

 

 

 

 

Blog fille - The brunette sur Hautetfort.jpgEmilie, et son blog The Brunette.

 

Lorsque nous l'avons interrogée sur les motivations l'ayant amenée à bloguer, celle-ci répond tout naturellement qu'elle avait envie de partager avec vous, ses coups de coeur mode, ses tests de produits de beauté mais aussi ses bons plans mode.

 

Un programme réjouissant à découvrir au plus vite !

 

 

 

 

Blog Fille hautetfort - blabla etc ....jpgJulie, 31 ans, et son blog Bla bla bla etc ...

 

Un blog qu'elle présente comme traitant de "tous les sujets légers et futiles qui parsèment nos existences... la mode, les people, la musique, l’actualité, la beauté, les nouvelles tendances, les voyages etc".


Un seul maître-mot : "positivisme only… afin que ses lecteurs aient toujours le sourire en quittant son blog".

 

C'est tout le mal que nous vous souhaitons ;)

 

 

 

Blog hautetfort - MH de C est pas ma faute.jpg

 Marie Hélène, et son blog éponyme, MH, c'est moi (anciennement C'est pas ma faute).

 

Quand nous lui avons demandé "Pourquoi un blog ?", sa réponse fut immédiate : "Ecrire est une de mes passions: plus jeune j'écrivais des histoires, puis mon journal intime. Il y a maintenant un peu plus de 2 ans j’ai découvert le monde des blogs et j’ai eu envie moi aussi de créer et de faire vivre un espace personnel, en interaction avec mes lecteurs".

 

 

 

occ_1003_1.jpg

 

Toupie, auteure du blog La Toupie.

 

Son blog ? "Un blog de nana qui ne se prend pas au sérieux. Le but est de blablater sur tout et n’importe quoi et surtout de partager des infos, des bons plans etc ...".

 

Le pseudo La Toupie a une origine que je ne peux m'empêcher de vous rapporter : "C’est un petit surnom hérité de mon enfance car j’avais pour habitude de tourner sur moi-même à l’annonce d’une bonne nouvelle".

 

 

 

 

Blog fille - Missfashion sur Hautetfort.jpg

Enfin, Miss fashion partage avec vous ses bons plans mode à Paris.

 

Des bons plans mode, mais pas que : on y parle aussi de gourmandises, voyages et astuces beauté.

 

A retrouver sans plus attendre ;)

 

 

 

 

C'est sur ces conseils de lecture que toute l'équipe Hautetfort se joint à moi pour vous souhaiter un excellent week-end du 14 juillet.

Commentaires

il n'existe aucun blog VIP sur l'Art, un peu dommage ... que cette catégorie soit ignorée par les webmasters :(

Écrit par : fred | dimanche, 13 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Fred,

Nous regrettons nous aussi de ne pouvoir multiplier à l'infini les clubs VIB ;). Par contre, il existe beaucoup d'autres manières de mettre l'Art à l'honneur sur Hautetfort et nous vous remercions de votre suggestion que nous prenons en considération. Très bientôt, les blogs artistiques seront à la Une sur votre plateforme !

Écrit par : Alexandra, du blog Hautetfort | mardi, 15 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Alexandra, je vous remercie pour ce petit clin d'oeil...

Écrit par : SONIA | mardi, 15 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Qu'est-ce qu'un blog de fille ?
A quel âge cesse-t-on d'être une fille ?
Est-on une fille si on s'occupe uniquement de mode et de choses futiles ?
Il y a de nombreux blogs qui traitent de TOUS vos thèmes. Ne seront-ils jamais mis à l'honneur pour qu'on puisse les découvrir ?

Écrit par : Ed | mardi, 22 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

J'ai tapé trop vite. Ma question était :
N'est-on une fille QUE si on s'occupe de mode et de choses futiles ?

Écrit par : Ed | mardi, 22 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

c'est vrai que je ne sais pas si vous les vendez très bien, les blogs de ces demoiselles... l'appellation fait un peu " nos meilleurs blogs de cruches ", "futilités et nombrilisme ", " quand les gourdasses blablatent" alors que je suis certaine que les blogs dans cette catégorie sont bien plus interessants que cela :) .

Écrit par : krysalia | mardi, 22 juillet 2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.