BeauxParents.fr, le site est en ligne (mardi, 14 février 2012)

Souvenez-vous, je vous en parlais ici : un joli projet pour les familles recomposées. Cela avait d'ailleurs suscité un vaste débat dans les commentaires... Et bien, le site est désormais en ligne, et vous pouvez même aller débattre là-bas !

Capture d’écran 2012-02-14 à 11.03.40.png

Je trouve l'ensemble très chouette, notamment le design et les contenus, j'espère que cela vous plaira aussi.

Bonne journée ;).

11:05 | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook