Retro-computing, ordinosaure, et consorts (lundi, 16 janvier 2012)

Je découvre aujourd'hui l'existence d'un site qui se place dans le mouvement du retrocomputing, terme que je découvre également par la même occasion, ainsi que le génial ordinosaure, que certains d'entre vous aussi geeks que moi adorerons sans aucun doute. Je vous laisse d'ailleurs cliquer sur les liens pour en savoir plus.

Ainsi, via cet article d'Ecrans.fr, je vous envoie tout de suite vers Once Upon  qui "propose à l’internaute du nouveau millénaire de se livrer à cette étrange expérience rétrofuturiste en recréant trois sites web contemporains majeurs avec les moyens et l’esprit de l’époque".

Alors, je ne sais pas ce que vous faisiez à l'époque, mais peut-être que tout comme moi, vous étiez déjà sur le web. Pour sûr, l'expérience vous amusera et vous rappellera quelques souvenirs. Vous risquez également de prendre un coup de vieux, mais ça c'est une autre question qu'il n'est pas de bon ton d'aborder en début de semaine. Ni en fin d'ailleurs.

Hop là : http://1x-upon.com/

17:36 | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook