Vous, Hautetfort et la mobilité. Les résultats du sondage. (vendredi, 10 décembre 2010)

Le 26 Novembre dernier je vous proposais de répondre pendant quelques jours à un sondage afin d'en savoir plus sur votre équipement, votre usage de nos fonctionnalités mobiles, et vos attentes. Toute l'équipe Hautetfort vous remercie pour votre participation. Nous reprendrons rapidement contact avec ceux (73%) qui acceptent d'être contactés dans le cadre de tests utilisateurs en fonction de votre équipement et de nos besoins. Je suis ravis de vous voir enthousiaste dans cette démarche de co-innovation.

Voici ci dessous les principaux enseignements de ce sondage, avant de vous interroger très prochainement sur un autre sujet : l'éditeur de note. 

Si vous avez d'autres remarques, idées, suggestions à nous soumettre les commentaires de cette note sont à votre disposition. 

Pour avoir plus d'informations voici quelques liens utiles : (vous pouvez me poser vos questions en commentaires de la présente note).

Bon week-end à tous. A bientôt.

murdecouleurs.jpeg

Source image : FlickR de Incase

19:15 | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : hautetfort, blogs, co-innovation, roadmap, tests, sondage, mobile |  Facebook